@ Yannick (Port Harcourt) le 26/10/2009 Ã 10:53
Au Barça, Messi est le numéro un dans tous les sens du terme. Aujourd'hui, c'est lui le buteur. Il est beaucoup plus dans l'axe (ce que Guardiola voulait depuis le milieu de la saison dernière, sauf qu'Eto'o avait râlé), et Ibra joue d'abord pour Messi.
Et je te confirme qu'Eto'o n'est pas du tout en danger à l'Inter. Si je te prends juste le dernier match, c'est lui qui perturbe le gardien sur le but de Muntari, et le coup franc marqué par Sneijder, c'est lui qui l'a provoqué. J'entends des gens dire ici qu'il doit s'adapter au nouveau contexte. Eh bien, c'est ce qu'il fait. Tous ceux qui ont un petit niveau en football savent que le rôle d'un avant-centre, c'est aussi de provoquer des balles arrêtées.
Au Barça, Messi est le numéro un dans tous les sens du terme. Aujourd'hui, c'est lui le buteur. Il est beaucoup plus dans l'axe (ce que Guardiola voulait depuis le milieu de la saison dernière, sauf qu'Eto'o avait râlé), et Ibra joue d'abord pour Messi.
Et je te confirme qu'Eto'o n'est pas du tout en danger à l'Inter. Si je te prends juste le dernier match, c'est lui qui perturbe le gardien sur le but de Muntari, et le coup franc marqué par Sneijder, c'est lui qui l'a provoqué. J'entends des gens dire ici qu'il doit s'adapter au nouveau contexte. Eh bien, c'est ce qu'il fait. Tous ceux qui ont un petit niveau en football savent que le rôle d'un avant-centre, c'est aussi de provoquer des balles arrêtées.

