PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 octobre 2009 à 10h24
Felicchi (France) le 26/10/2009 à 11:11
Je crois que tu n'es pas bien ;est-ce que j'ai parleé quelque part de dévins comme tu dis?Où est le rapport avec ceue tu dis;je cite.
"JB a dit ici que certains se croient devins alors qu'ils n'expriment que leurs souhaits. eh bien je vous le dis (pas en vérité) le barça gagnera la C1 et de toute façon je ne spécule même pas sur la Liga c'est déjà acquis. Que les jaloux aillent s'asseoir au rails. Ibra sera même pichichi"

Est-ce que j'ai parlé quelque part dans mon post de dévins?
Tu prends un malin plaisir de parler à la place des autres et travestir leurs pensées.Où est le rfapport bentre n'avoir pas compris et être dévins?
Je suis peut-être grave, mais j'ai ,peur que tu sois un malade.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist