Felicchi (France) le 26/10/2009 Ã 11:11
Je crois que tu n'es pas bien ;est-ce que j'ai parleé quelque part de dévins comme tu dis?Où est le rapport avec ceue tu dis;je cite.
"JB a dit ici que certains se croient devins alors qu'ils n'expriment que leurs souhaits. eh bien je vous le dis (pas en vérité) le barça gagnera la C1 et de toute façon je ne spécule même pas sur la Liga c'est déjà acquis. Que les jaloux aillent s'asseoir au rails. Ibra sera même pichichi"
Est-ce que j'ai parlé quelque part dans mon post de dévins?
Tu prends un malin plaisir de parler à la place des autres et travestir leurs pensées.Où est le rfapport bentre n'avoir pas compris et être dévins?
Je suis peut-être grave, mais j'ai ,peur que tu sois un malade.
Je crois que tu n'es pas bien ;est-ce que j'ai parleé quelque part de dévins comme tu dis?Où est le rapport avec ceue tu dis;je cite.
"JB a dit ici que certains se croient devins alors qu'ils n'expriment que leurs souhaits. eh bien je vous le dis (pas en vérité) le barça gagnera la C1 et de toute façon je ne spécule même pas sur la Liga c'est déjà acquis. Que les jaloux aillent s'asseoir au rails. Ibra sera même pichichi"
Est-ce que j'ai parlé quelque part dans mon post de dévins?
Tu prends un malin plaisir de parler à la place des autres et travestir leurs pensées.Où est le rfapport bentre n'avoir pas compris et être dévins?
Je suis peut-être grave, mais j'ai ,peur que tu sois un malade.

