@Yannick (Port Harcourt)
je ne discute pas du fait que le Barça soit designé comme favori de la ligue des champions,mais j'attire juste l'attention sur le fait que leur limite se sont voir quand l'opposition a été un peu plus consistante.je dis bien que malgre le fait que barcelone joue un bon football,on ne peut pas encore réellement juger la valeur de cette equipe.d'ailleurs je dis bien que la prochaine journée de la ligue des champions sera pour moi un revelateur,car autant je ne pense pas qu'ils soient faible car ils perdent contre le Rubin,autant je reste mesuré quand ils font un carton contre Saragosse.
Pour revenir a l'inter,je voulais juste dire que les critiques sur ce toli sont tres severes,peu d'equipes pourront se vanter de jouer comme le barça,mais j'aimerais attirer l'attention des uns et des autres qu'a la fin c'est le resultat qui compte,donc si le barça ne gagne rien cette année,les socios ne se contenteront pas d'une explication du genre "l'equipe est quand même plus complete" comme l'a dit @BOCANDE.
je ne discute pas du fait que le Barça soit designé comme favori de la ligue des champions,mais j'attire juste l'attention sur le fait que leur limite se sont voir quand l'opposition a été un peu plus consistante.je dis bien que malgre le fait que barcelone joue un bon football,on ne peut pas encore réellement juger la valeur de cette equipe.d'ailleurs je dis bien que la prochaine journée de la ligue des champions sera pour moi un revelateur,car autant je ne pense pas qu'ils soient faible car ils perdent contre le Rubin,autant je reste mesuré quand ils font un carton contre Saragosse.
Pour revenir a l'inter,je voulais juste dire que les critiques sur ce toli sont tres severes,peu d'equipes pourront se vanter de jouer comme le barça,mais j'aimerais attirer l'attention des uns et des autres qu'a la fin c'est le resultat qui compte,donc si le barça ne gagne rien cette année,les socios ne se contenteront pas d'une explication du genre "l'equipe est quand même plus complete" comme l'a dit @BOCANDE.

