PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 26 octobre 2009 à 9h30
@Tous,

C'est quoi votre PB? J'ai bien dit: Les Tch et les quelquechoseFACK. Celui qui n'est pas content se suicide. C'est incroyable comme son excellence le PR ouvre des boulevards d'opportunités à ces gens et une minorité d'entre eux demeure aussi aigrie!

@JB,

J'ai vu votre Ngog marquer un rare laid but contre M.U. Il était content comme ma petite fille devant sa collection de Dora; On peut lui donner la place de Geremi si vous voulez.

@Speed,

Tu renies ton Mettomo maintenant? Adjewa...bientôt tu vas aussi dire que tu n'étais pas un inconditionnel de Guy Feutchiné.

@Eto'o Fille,

Parce que tu n'es qu'une fille, je ne vais pas te repondre.

@Hilary,

...En plus tu n'es même pas Kmer. Je ne perds plus mon temps avec toi. Mais stp, jamais, au grand jamais ne nous compare aux Ouest Africains ok? C'est pas de notre faute s'ils souffrent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist