On peut ne plus aimer le barca et guardiola si on veut. Mais il faut avouer que le barca ne s´est pas affaibli avec Ibra et que guardiola fait du tres bon boulot. personne n´est prophete, et peut etre que il ne gagneront rien, mais l´equipe est plus complete, c´est une evidence.
En ce qui concerne l´inter, il faut savoir que l´on parle d´une autre culture de jeu et d´un autre systeme de jeu. Il n´ y a pas de comparaison possible. L´allemagne ná jamais joue et ne jouera jamais comme le bresil. Mais il sont performant quand meme. la qualite des joueurs de l´inter ne se discute pas, tous internationaux.
Quand sneijder qui est un tres grand jouer et milito et thiago motta seront tous la ensemble. on verra.
moi aussi je voudrais voir emana dans un telle equipe, mais pour jouer chez les plus grand d´europe, il lui manque une chose : la regularite .dans un match et aussi sur toute une saison, malgre tout son talent il est trop inconstant. trop de fantaisies inutiles, perd trop souvent le ballon, fait trop souvent les mauvais choix, disons pas assez stratege. c´est pour cela qu´il n´est pas chez les grands d´europe.
c´est pour cela que meme si il a une technique equivalente on le met derriere les kaka, diego, ribery et meme gourcuff.
Pour moi sneijder lui est superieur car plus regulier, plus essentiel, et dommage qu´il est fini en d2 car un transfert chez un grand lui aurait permis d´apprendre tout cela sur la lance de sa sison passee.
En ce qui concerne l´inter, il faut savoir que l´on parle d´une autre culture de jeu et d´un autre systeme de jeu. Il n´ y a pas de comparaison possible. L´allemagne ná jamais joue et ne jouera jamais comme le bresil. Mais il sont performant quand meme. la qualite des joueurs de l´inter ne se discute pas, tous internationaux.
Quand sneijder qui est un tres grand jouer et milito et thiago motta seront tous la ensemble. on verra.
moi aussi je voudrais voir emana dans un telle equipe, mais pour jouer chez les plus grand d´europe, il lui manque une chose : la regularite .dans un match et aussi sur toute une saison, malgre tout son talent il est trop inconstant. trop de fantaisies inutiles, perd trop souvent le ballon, fait trop souvent les mauvais choix, disons pas assez stratege. c´est pour cela qu´il n´est pas chez les grands d´europe.
c´est pour cela que meme si il a une technique equivalente on le met derriere les kaka, diego, ribery et meme gourcuff.
Pour moi sneijder lui est superieur car plus regulier, plus essentiel, et dommage qu´il est fini en d2 car un transfert chez un grand lui aurait permis d´apprendre tout cela sur la lance de sa sison passee.

