PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 26 octobre 2009 à 9h11
@tous
je constate que certaines personnes ont deja fait du barça et de Chelsea les deux favoris pour la Ligue Des Champions.il me souvient que la semaine passée ces deux equipes ont subit des gros revers et l'on a parlé de fatigue pour barcelone et de faiblesse pour Chelsea et voila qu'en un match ces equipes redeviennent les grands favoris.
le Barça joue certes un tres bon football,mais on a pu voir leur faiblesse face a valence,et au rubin.L'inter que beaucoups critiquent ici est aussi 1er de son championnat avec comme fait d'arme une victoire plus que convaincante sur son voisin milanais qui lui est allé battre le real de madrid.la même equipe de l'inter n'a pas perdu contre le Rubin,malgre le fait qu'ils aient eu a jouer toute la 2eme mi-temps a 10 apres l'expulsion de Balotelli.des la prochaine journée de la ligue des champions,on pourra y voir un peu plus clair sur le niveau des uns et des autres,et vue comment les choses se presentent,il y'a fort a parier qu'entre l'inter et le barça,qu'une de ces equipes y laisse des plumes.
bien malin sera celui qui osera s'aventurer a de quelconques pronostiques
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist