Felicchi (France) le 26/10/2009 Ã 01:26
Qu'est-ce que je peux y faire?Je dois m'habituer à ce que tu parles à ma place.Où ai-je dit que certains se croient devins, si ce n'est dans ton imagination?
Au moins, si tu perdais cette habitude que tu as à faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, ce serait déjà un grand pas.
Qu'est-ce que je peux y faire?Je dois m'habituer à ce que tu parles à ma place.Où ai-je dit que certains se croient devins, si ce n'est dans ton imagination?
Au moins, si tu perdais cette habitude que tu as à faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, ce serait déjà un grand pas.

