@ tous les aigris du toli
je ne suis pas Hristo mais sef est parti du barca sa carriere ne s'est pas arrete pour autant il a rebondi ailleurs et est present...Weah a eu son ballon d'or etant au milan ac alors sef peut aussi l'avoir a l'inter vs allez tt dire sur le barca moi je supporte le barca bien avant l'arrivee de sef et vos petite declaration du genre le barca ne gagnera rien n'engage ke vs...ca vs fait tellement chier de voir ce barca marquer 6 buts sans eto'o et vs avez ts du mal a l'accepter...j'aime sef et je pense ke son depart est une bonne chose passke sa presence au barca ne vallait plus le coup il allait etre la cible meme de ses coequipiers...il s'est fait jette, meme mettre a la porte le foot c'est aussi une histoire de business et on n'est pas la pour faire des sentiments a ki ke ce soit...j'aime sef et j'adore le barca alors avec ou sans eto'o le barca gagnera vivra et gagnera encore plus de titre.. plus fort ke sef on deja laisser leur empruntes (diego,romario, ronaldo etc et le barca a gagne des titres apres leur depart...Voila k'on se rend ts compte ke c'est meme a l'inter k'il devient le petit noir de service pas comme certain lui attribuait cette etikete au barca vu ke persone ni stankovic,ni milito n'a son temps chacun veut rayonner et sef fait tt le salle boulot...
je ne suis pas Hristo mais sef est parti du barca sa carriere ne s'est pas arrete pour autant il a rebondi ailleurs et est present...Weah a eu son ballon d'or etant au milan ac alors sef peut aussi l'avoir a l'inter vs allez tt dire sur le barca moi je supporte le barca bien avant l'arrivee de sef et vos petite declaration du genre le barca ne gagnera rien n'engage ke vs...ca vs fait tellement chier de voir ce barca marquer 6 buts sans eto'o et vs avez ts du mal a l'accepter...j'aime sef et je pense ke son depart est une bonne chose passke sa presence au barca ne vallait plus le coup il allait etre la cible meme de ses coequipiers...il s'est fait jette, meme mettre a la porte le foot c'est aussi une histoire de business et on n'est pas la pour faire des sentiments a ki ke ce soit...j'aime sef et j'adore le barca alors avec ou sans eto'o le barca gagnera vivra et gagnera encore plus de titre.. plus fort ke sef on deja laisser leur empruntes (diego,romario, ronaldo etc et le barca a gagne des titres apres leur depart...Voila k'on se rend ts compte ke c'est meme a l'inter k'il devient le petit noir de service pas comme certain lui attribuait cette etikete au barca vu ke persone ni stankovic,ni milito n'a son temps chacun veut rayonner et sef fait tt le salle boulot...

