PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 25 octobre 2009 à 23h01
@Magneto (Cap Vert),
je ne fréquent personnellement plus les forums de ce site car je trouve le webmaster paresseux et irresponsable.
Mais crois-tu vraiment que ce soit des Camerounais qui discutent là-bas? Seul le Webmaster le sait et s'il ne fait rien c'est qu'il en sait plus que toi et peut-être même qu'il est á l'origine de ces faux pseudos pour booster ses forums.

@Les Gars & Co,

allez écouter cette vidéo d'Eto'o de ce dimanche. Le gars est décontracté et ne s'nquiète pas de ce qu'il va marquer beaucoup de buts dans les jours à venir:

http://www.corrieredellosport.it/video/calcio/conferenze_stampa/inter/2009/10/25-16523/Eto%27o%3A+%C2%ABQuesta+%C3%A8+la+vera+Inter%C2%BB
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist