@Magneto (Cap Vert),
je ne fréquent personnellement plus les forums de ce site car je trouve le webmaster paresseux et irresponsable.
Mais crois-tu vraiment que ce soit des Camerounais qui discutent là -bas? Seul le Webmaster le sait et s'il ne fait rien c'est qu'il en sait plus que toi et peut-être même qu'il est á l'origine de ces faux pseudos pour booster ses forums.
@Les Gars & Co,
allez écouter cette vidéo d'Eto'o de ce dimanche. Le gars est décontracté et ne s'nquiète pas de ce qu'il va marquer beaucoup de buts dans les jours à venir:
http://www.corrieredellosport.it/video/calcio/conferenze_stampa/inter/2009/10/25-16523/Eto%27o%3A+%C2%ABQuesta+%C3%A8+la+vera+Inter%C2%BB
je ne fréquent personnellement plus les forums de ce site car je trouve le webmaster paresseux et irresponsable.
Mais crois-tu vraiment que ce soit des Camerounais qui discutent là -bas? Seul le Webmaster le sait et s'il ne fait rien c'est qu'il en sait plus que toi et peut-être même qu'il est á l'origine de ces faux pseudos pour booster ses forums.
@Les Gars & Co,
allez écouter cette vidéo d'Eto'o de ce dimanche. Le gars est décontracté et ne s'nquiète pas de ce qu'il va marquer beaucoup de buts dans les jours à venir:
http://www.corrieredellosport.it/video/calcio/conferenze_stampa/inter/2009/10/25-16523/Eto%27o%3A+%C2%ABQuesta+%C3%A8+la+vera+Inter%C2%BB

