@Hillary
Tu as du bagout ou bon gout !!!!Je n’ai pas de doute pour Ngog D. L'adresse se travaille et son ratio n'est déjà pas mal comparé à son âge et sa carrière jeune.
@Immortel
Tu fais donc partie des trois gars qui riaient des devins et autres alanmimbou qui pullulent sur le toli ??
Mainant ils comptent même commentateurs parmi. Ce gars de Canal+ qui commentait le match avec PLG a passé sa soirée à servir la perf du barça de ce soir comme parlant pour Ibra(dont je reconnais le talent); Pep et le Barça.
@Daddy (France)
Travailles à être patient. J'assume qt à moi l'Inter qui avait soif d'autre chose que des scudetto; un entraineur qui était excité à l'idée de travailler avec lui avec des garanties de bâtir autour de lui, là où à M City on était pas européen tout de suite; Le Milan avait déjà remporté deux LDC ces dix dernières années.
Il y a @ferdi qui écrivait dans l'un de ces posts qu'à son avis, les deux meilleures en Europe ou ses super fav. de l'heure sont Barça et Chelsea. Inconsciemment ou sciemment, l'ironie du sort que Mourhino doive sa formation au 1er et construit le 2nd. C'est de la synthèse des deux que vs retournerez casaques.
@John Barick (France)
C'est vrai que j'ai lu ta question le lendemain c-Ã -d hier, mais si les tolieurs s'accordent sur le moment, je leur donne raison comme il le fut en 1990.
Roger ne nous avait pas habitué à cela. Francho, je n'ai rien à commenter.
Tu as du bagout ou bon gout !!!!Je n’ai pas de doute pour Ngog D. L'adresse se travaille et son ratio n'est déjà pas mal comparé à son âge et sa carrière jeune.
@Immortel
Tu fais donc partie des trois gars qui riaient des devins et autres alanmimbou qui pullulent sur le toli ??
Mainant ils comptent même commentateurs parmi. Ce gars de Canal+ qui commentait le match avec PLG a passé sa soirée à servir la perf du barça de ce soir comme parlant pour Ibra(dont je reconnais le talent); Pep et le Barça.
@Daddy (France)
Travailles à être patient. J'assume qt à moi l'Inter qui avait soif d'autre chose que des scudetto; un entraineur qui était excité à l'idée de travailler avec lui avec des garanties de bâtir autour de lui, là où à M City on était pas européen tout de suite; Le Milan avait déjà remporté deux LDC ces dix dernières années.
Il y a @ferdi qui écrivait dans l'un de ces posts qu'à son avis, les deux meilleures en Europe ou ses super fav. de l'heure sont Barça et Chelsea. Inconsciemment ou sciemment, l'ironie du sort que Mourhino doive sa formation au 1er et construit le 2nd. C'est de la synthèse des deux que vs retournerez casaques.
@John Barick (France)
C'est vrai que j'ai lu ta question le lendemain c-Ã -d hier, mais si les tolieurs s'accordent sur le moment, je leur donne raison comme il le fut en 1990.
Roger ne nous avait pas habitué à cela. Francho, je n'ai rien à commenter.

