@Bao
Merci l'homme tu vois bien je ne noyais rien moi mm..merde c'est un nom qui lui va...
mais je vois ici on donne des motions de soutien a certaine personne dit chef je ne sais plus koi...qu'il a fait koi...? pôbia a fait koi pour qu'on ai les 6 point ...20 mai est passer non...? il peut dormir en paix.
Merci l'homme tu vois bien je ne noyais rien moi mm..merde c'est un nom qui lui va...
mais je vois ici on donne des motions de soutien a certaine personne dit chef je ne sais plus koi...qu'il a fait koi...? pôbia a fait koi pour qu'on ai les 6 point ...20 mai est passer non...? il peut dormir en paix.

