SEF devait partir du Barça, c'est clair. Au barça, il était devenu comme une femme toujours très belle mais qu'on ne veut plus voir dans sa chambre parce qu'on a "tout" fait avec elle. C'est ma traduction du fameux "problème de feeling" évoqué par Guardiola. SEF a tout gagné dans ce club et ça aurait été une solution de facilité s'il était resté encore une année dans un club qui ne le désirait plus.
Mon choix était qu'il aille défendre les couleurs du Milan AC à défaut d'un grand club anglais mais surtout pas l'inter malgré ses 4 titres d'affilé. Mais cette année ils seront encore champion ce qui n'est pas rien pour la carrière de SEF. C'est tout benef pour lui même ce club ne lui permet pas toujours de mettre toutes ses qualités en évidence.
Le challenge de l'inter cette année c'est la LdC des champions et c'est surtout à ce niveau que Mourhino compte sur l'expérience d'Eto'o.
Donc ceux qui veulent regarder le beau jeu cette année se contenteront de voir jouer le Barça, Arsenal, MU ou dans une moindre mesure le Milan AC sans notre SEF national. Moi il m'arrive de zapper les matchs de l'inter tellement le niveau du spectacle est nul et le jeu insipide. Je me contente du score à la fin du match en espérant que SEF a mouillé le maillot pour justifier son salaire. Pour la bagatelle on va voir ailleurs.
Mon choix était qu'il aille défendre les couleurs du Milan AC à défaut d'un grand club anglais mais surtout pas l'inter malgré ses 4 titres d'affilé. Mais cette année ils seront encore champion ce qui n'est pas rien pour la carrière de SEF. C'est tout benef pour lui même ce club ne lui permet pas toujours de mettre toutes ses qualités en évidence.
Le challenge de l'inter cette année c'est la LdC des champions et c'est surtout à ce niveau que Mourhino compte sur l'expérience d'Eto'o.
Donc ceux qui veulent regarder le beau jeu cette année se contenteront de voir jouer le Barça, Arsenal, MU ou dans une moindre mesure le Milan AC sans notre SEF national. Moi il m'arrive de zapper les matchs de l'inter tellement le niveau du spectacle est nul et le jeu insipide. Je me contente du score à la fin du match en espérant que SEF a mouillé le maillot pour justifier son salaire. Pour la bagatelle on va voir ailleurs.

