@@ Atango (Amiens , France)
je sais ke cette pilule ne sera jamais avale par les camer je parle du depart de sef du barca...sef n'avait pas ke l'inter sur sa route mais il a fait ce choix la parce qu'il a trouve kelke chose de possible a faire avec ce club donc c'est aussi ca la loi du sport souvent on se retrouve la ou l'on ne voulait pas...encore une fois je te repete ke l'inter ce n'est pas un club bidon et ke sef a largement le temps de pas se noyer la bas...je me souviens de Yeah au milan ou les journaliste francais avait promis son echec mais helas on connait la suite...pep n'a pas apporte cette philo au barca mais la il me gagne les matchs et ca me plais..moi je ne supporte pas un club passke joue un camer mais pour son beau jeu encore une fois..j'etais fan du barca avant l'arrivee de sef et je le suis tjrs apres son depart peut importe les erreurs commisent par le coach le plus important est la victoire du club...
je sais ke cette pilule ne sera jamais avale par les camer je parle du depart de sef du barca...sef n'avait pas ke l'inter sur sa route mais il a fait ce choix la parce qu'il a trouve kelke chose de possible a faire avec ce club donc c'est aussi ca la loi du sport souvent on se retrouve la ou l'on ne voulait pas...encore une fois je te repete ke l'inter ce n'est pas un club bidon et ke sef a largement le temps de pas se noyer la bas...je me souviens de Yeah au milan ou les journaliste francais avait promis son echec mais helas on connait la suite...pep n'a pas apporte cette philo au barca mais la il me gagne les matchs et ca me plais..moi je ne supporte pas un club passke joue un camer mais pour son beau jeu encore une fois..j'etais fan du barca avant l'arrivee de sef et je le suis tjrs apres son depart peut importe les erreurs commisent par le coach le plus important est la victoire du club...

