Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 25 octobre 2009 à 21h30 La malchance d'etoo c'est guardiola. Vraiment ce barca ke je vois était fait pour etoo. Inter ne le merite. Dommage et dommage. Une fois de plus dommage pour etoo avec ce guardiola. Il se meurt à l'inter ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...