@ Anel-k (Guantanamo bay ) le 25/10/2009 Ã 22:14
La machine tourne à merveille. Même avec un Ibra que je trouve toujours inférieur à Eto'o, les buts pleuvent.
Eto'o était fait pour cette Cette équipe. il perd son temps à l'Inter. A moins d'un changement radical, il risque de souffrir toute la saison là -bas, alors qu'au Barça il se serait régalé cette année. Guardiola est un kengué.
La machine tourne à merveille. Même avec un Ibra que je trouve toujours inférieur à Eto'o, les buts pleuvent.
Eto'o était fait pour cette Cette équipe. il perd son temps à l'Inter. A moins d'un changement radical, il risque de souffrir toute la saison là -bas, alors qu'au Barça il se serait régalé cette année. Guardiola est un kengué.

