@ali bongo
passe ton chemin .va exprimer ta villageoisie dans un forum autre que celui -ci.c'est pas de la faute des autres si tu a grandi dans des carrefours du genre trois morts.tu n'as aucune soeur de la classe d'hilary.
passe ton chemin .va exprimer ta villageoisie dans un forum autre que celui -ci.c'est pas de la faute des autres si tu a grandi dans des carrefours du genre trois morts.tu n'as aucune soeur de la classe d'hilary.

