Kissamba a écrit le 25 octobre 2009 à 16h53 J AI RENCONTRE DAVID EMBE A PETTERSBURG DANS L ETAT DE VIRGINIA. C ETAIT TRES BEAU ,IL M A FAIT DANSE EN 94 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...