@Tous,
La fin d'une chose vaut mieux que son commencement,quand les lions ont perdu contre le togo et fait match nul contre le maroc,vous les avez traite de tous les noms d'oiseaux et incrimine Etoo,moi j'avais continue a soutenir mes lions,aujourd'hui nous sur le point de se qualifier.
Les memes personnes s'en prennent encore a Etoo parce que'il n'est pas encore en train d'exceller a l'inter,le championnat n'est pas encore a la mi-saison,la LDC n'est qu'au 1er tour,la fin nous dira qui a raison mais je suis certain que j'aurai encore raison,Etoo gagnera des titres avec l'Inter.
Pour Hristo,je sais qu'il souffre de la Grippe Etooyenne,c'est un cas desepere,l'Euthanasie peut nous en debarrasser.
@ATANGO,
Je vais t'expliquer ca terre a terre,si ca ne dependait que de moi,un homme pretendant au trone dans ma tribu ne devrait epouser qu'une femme sawa,c'est mon avis.
La fin d'une chose vaut mieux que son commencement,quand les lions ont perdu contre le togo et fait match nul contre le maroc,vous les avez traite de tous les noms d'oiseaux et incrimine Etoo,moi j'avais continue a soutenir mes lions,aujourd'hui nous sur le point de se qualifier.
Les memes personnes s'en prennent encore a Etoo parce que'il n'est pas encore en train d'exceller a l'inter,le championnat n'est pas encore a la mi-saison,la LDC n'est qu'au 1er tour,la fin nous dira qui a raison mais je suis certain que j'aurai encore raison,Etoo gagnera des titres avec l'Inter.
Pour Hristo,je sais qu'il souffre de la Grippe Etooyenne,c'est un cas desepere,l'Euthanasie peut nous en debarrasser.
@ATANGO,
Je vais t'expliquer ca terre a terre,si ca ne dependait que de moi,un homme pretendant au trone dans ma tribu ne devrait epouser qu'une femme sawa,c'est mon avis.

