@JOHN BARRICK (France),
tu t'imagines frangin? pourtant quand Kadafi nous ramène à certains faits, pourtant vrais, certains veulent lui couper la tête.
Ngog sera avec les lions bientôt et nous donnera sûrement satisfaction. C'est juste une question de temps. Éto'o quand à lui va encore beaucoup donner aux lions, parcequ'il a encore très faim.
Comme les québoches disent, c'est ça qui est ça.
tu t'imagines frangin? pourtant quand Kadafi nous ramène à certains faits, pourtant vrais, certains veulent lui couper la tête.
Ngog sera avec les lions bientôt et nous donnera sûrement satisfaction. C'est juste une question de temps. Éto'o quand à lui va encore beaucoup donner aux lions, parcequ'il a encore très faim.
Comme les québoches disent, c'est ça qui est ça.

