@hristo:
toi aussi , n'exagère pas.
Etoo a marqué 3 buts en 7 matchs, comment peux-tu dire qu'il ne marque pas?
De plus, il marque avec les lions. Pourquoi devrait-il etre malheureux?
Dans tout ce que tu dis, on dirait que le palmarès n'a pas la moindre importance pour toi. Tu tires des conclusions après 7 journées de championnat, avec une equipe de l'inter qui a l'image du réal madrid (equipe ou il y'a eu beaucoup de nouveau joueur), doit forcément progresser pour etre homogène et equilibrée.Etoo et l'inter sont 1er du championnat italien, j'espère que tu le sais au moins.
Si etoo ne marque pas et gagne, il sera content. On dirait que tu es plus un fan d'etoo que tout le monde ici, tellement tu sembles attendre ses buts. Nous on va se réjouir aujourd'hui de ses brillantes performances avec les lions. Si il gagne des titres avec l'inter se sera parfait.
Les buts il va en marquer...sois patient. Et ta star préférée va te combler bientot.
toi aussi , n'exagère pas.
Etoo a marqué 3 buts en 7 matchs, comment peux-tu dire qu'il ne marque pas?
De plus, il marque avec les lions. Pourquoi devrait-il etre malheureux?
Dans tout ce que tu dis, on dirait que le palmarès n'a pas la moindre importance pour toi. Tu tires des conclusions après 7 journées de championnat, avec une equipe de l'inter qui a l'image du réal madrid (equipe ou il y'a eu beaucoup de nouveau joueur), doit forcément progresser pour etre homogène et equilibrée.Etoo et l'inter sont 1er du championnat italien, j'espère que tu le sais au moins.
Si etoo ne marque pas et gagne, il sera content. On dirait que tu es plus un fan d'etoo que tout le monde ici, tellement tu sembles attendre ses buts. Nous on va se réjouir aujourd'hui de ses brillantes performances avec les lions. Si il gagne des titres avec l'inter se sera parfait.
Les buts il va en marquer...sois patient. Et ta star préférée va te combler bientot.

