voila NOUNKEU qui est devenu titulaire à Toulouse, le gars confirme match après match, a ce rythme, NKOULOU voit un autre concurent sérieux à son poste. ceci est bien pour les LIONS. avec Nounkeu et Ndi Assembé voila des gars qui assureront le futur des Lions s'ils continuent ainsi. domage que ce ne soit pas des attaquants.

