@ tous
je suis degouté que le PSG a fuit le match, franchement les parisiens ont échapés a une correction, pourkoi ne pas envoyer une equipe bis voir CFA pour que l OM soigne sont goal average?
je suis degouté que le PSG a fuit le match, franchement les parisiens ont échapés a une correction, pourkoi ne pas envoyer une equipe bis voir CFA pour que l OM soigne sont goal average?

