PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 octobre 2009 à 16h16
@TOUS
Nous avons déjà lu ici les NGOG ne marque pas, il ne vaut rIEN ? IL NE M2RITE PAS DE JOUER AVEC LES LIONS;
Nous avions déjà lui pendant des saisons, des "SEF est viieux, il eest fini", "un joueur blessé ne peut pas revenir à son meilleur niveau".
Maintenant, qu'est ce qu'on entend?DES "SEF montre son vrai niveau", "SEF ne fout rien en sélection, il travaille comme un esclave au BARCA", " il ne marquera pas plus e 12 buts avec l'INTER" et encore et encore.
Ce n'est pas la première fois qu'on lit de telles âneries.Si certains n'ont pas encore compris que ceux qui tiennent ces discours, expriment plus leurs souhaits que la réalité, continuez de discuter avec ces fous qui tiennent ces inepties.
le football n'est pas une vue de l'esprit pourt qu'on chacun émette un souhait réalisable.ETOO marquera des buts avec l'INTER tant qu'il y jouera, que cette équipe joue comme BARCELONE ou pas.Ce n'est pas parce que les certains s'agitent pour rien que leurs souhaits seront réalisés.
LL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist