Moi j'ai poursuivie ma femme au champ apres la avoir entendu la levee de la sanction.Ce qui s'est passee laba reste sans commentaire car nous on supporte le cameroun dans la discretion de peur d'etre deniche par les forces gouvernementales!
Mais Drogba est grand qui vivra regretera gao sera k.o !
Mais Drogba est grand qui vivra regretera gao sera k.o !

