PLG attend quoi pour call Ndi Assembé? Je le vois bien comme 3ème gardien et même 2ème pour la WC. Souley est bon sur sa ligne mais depuis l'histoire des penos contre la CIV je le trouve un peu lourdeau et un peu tendre mentalement. J'espère en tout cas qu'il a appris depuis à décoller ses pieds pour plonger.
Ndi Assembé pète la grande forme en ce moment et c'est notre gardien d'avenir même si Kameni peut encore jouer pendant 15 ans. Il serait temps que PLG lui fasse en supervisant ses matchs.
Ndi Assembé pète la grande forme en ce moment et c'est notre gardien d'avenir même si Kameni peut encore jouer pendant 15 ans. Il serait temps que PLG lui fasse en supervisant ses matchs.

