PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 25 octobre 2009 à 12h44
@Atango
Vs avez couverts SEF de tous les qualificatifs ici pour exprimer sa classe,vous avez predit la descente aux enfers pour le FC Barcelone et la Championsleague a' l'inter parceque selon vs le club avait realisé la meilleure affaire au monde ds l'echange 'EToo-Ibrahimovic c'est ce fanatisme qui vs a tjrs fermé les yeux vs empechant de voir objectivement la' ns des etres moins passionés emettaient des reserves vous parliez alors de jalousie et autres,aujourd'hui se st les nveaux partenaires de SEF qui st jaloux et lui refusent des ballons ,quelle bassesse ds l'appreciation,l'honnete serait de reconnaitre que SEF a un jeux stereotypé qu'il devrait desormais varier s'il ne veut pas disparaitre coe les Ibou Ba ronaldinho et autres,SEF n'a jamais pu s'exprimer sans ses anciens coequipiers de Barcelone ,il a ete longtemps surevalué,c'est a' lui de faire la difference,de prendre le ballon de se rendre dangereux devant les buts,j'avais dit qu'il ne marquera pas plus de 12 Buts cette saison ,SEF has been
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist