PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 25 octobre 2009 à 10h47
Alo'o Efoulou récompensé

Il ne s'y attendait même plus. Mais Paul Alo'o Efoulou a eu la bonne surprise de recevoir l'étoile d'or France Football, samedi des mains de notre confrère Marc Beaugé. Ce trophée récompense annuellement le meilleur joueur du championnat de National. ''Paulo'' avait terminé en tête du classement en 2006-2007 sous les couleurs de l'Entente Sannois Saint-Gratien (23 buts en 37 matches). Il avait contribué ainsi ce que le club francilien se maintienne en National (11e).

www.lefigaro.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist