@Tous
Eh bien j'avais dit ici que c'est le Barca qui propulsait SEF au pantheon du football,en realité quand on voit cette equipe tt tetraplegique au poste d'avant-centremarquerait autant,en 4ans SEF n'a ete pichichi qu'une seule fois Etoo est un joueur surevalué et aujourdh'ui il se fait rattraper par son vrai niveau a' l'inter ,les matchs senchainent il sombre ,ne marque pas est de plus en plus transparent ,pourtant il devrait forcer la decision ,provoquer les defenseurs ,on voit bien que lorsqu'une equipe joue regrouper coe clea est le cas en italie SEF n'arrive pas a' varier son jeu,il n'est ni un porteur de balles,moins encore un joueur de tete,il devrait donc travailer ces atouts ,l'Inter a desormais un problème ,SEF est le flop de l'année
Eh bien j'avais dit ici que c'est le Barca qui propulsait SEF au pantheon du football,en realité quand on voit cette equipe tt tetraplegique au poste d'avant-centremarquerait autant,en 4ans SEF n'a ete pichichi qu'une seule fois Etoo est un joueur surevalué et aujourdh'ui il se fait rattraper par son vrai niveau a' l'inter ,les matchs senchainent il sombre ,ne marque pas est de plus en plus transparent ,pourtant il devrait forcer la decision ,provoquer les defenseurs ,on voit bien que lorsqu'une equipe joue regrouper coe clea est le cas en italie SEF n'arrive pas a' varier son jeu,il n'est ni un porteur de balles,moins encore un joueur de tete,il devrait donc travailer ces atouts ,l'Inter a desormais un problème ,SEF est le flop de l'année

