@Bao
Merci Man je n'lui connaissais pas encore ce pseudo; Sinon ca cadre.
Mais gars pour nos LICS, j'aime pas trop les clubs a effectifs coe le Barca ou Milan AC; Parcequ'on parle aussi de l'arrivee de Van Nisterlrooy au Barca. Et avec Saviola, Kluivert... ca fait un peu trop a mon avis.Vaut mieux signer ou on est sur de jouer 2 fois par semaine...
Merci Man je n'lui connaissais pas encore ce pseudo; Sinon ca cadre.
Mais gars pour nos LICS, j'aime pas trop les clubs a effectifs coe le Barca ou Milan AC; Parcequ'on parle aussi de l'arrivee de Van Nisterlrooy au Barca. Et avec Saviola, Kluivert... ca fait un peu trop a mon avis.Vaut mieux signer ou on est sur de jouer 2 fois par semaine...

