@ JPEK
Merci pour la précision.D'ailleurs Yabo est même capitaine qui aurait pu imaginer ça il y a quelques années?
En U19 l'avant centre qui s'appellait Sukouta-Pasou je crois est également congolais.
Merci pour la précision.D'ailleurs Yabo est même capitaine qui aurait pu imaginer ça il y a quelques années?
En U19 l'avant centre qui s'appellait Sukouta-Pasou je crois est également congolais.

