@DADY
tu devrais commencer par cette question.
pardon ,vous pensez que ces joueurs naissent en club ou quoi ?
pardon viens demander à ses amis du primaire qu'il vient souvent voir ici.ou demandes à @hristo ,au moins sa reponse n'aura rien à voir avec la jalousie.
laisser ngog c'est un enfant ,tous vos joueurs la coupe du monde U20 Ã part ekeng ont au moins 7 ans de plus que lui.
quand SEF avait joue les 1/4 de finale de la coupe du cameroun il vait quel age ? minalmi.
laissez ngog il n'était pas à kumba c'est un gosse.
@ESSOS
mes tontons l'ecoutaient quand j'étais petite et jusqu' à present .en plus la musique avant avait un bon message.
@ATANGO
frangin je n'ai que fait la 6e dans le dit collège,je ne sais vraiment pas si je serai utile.
tu devrais commencer par cette question.
pardon ,vous pensez que ces joueurs naissent en club ou quoi ?
pardon viens demander à ses amis du primaire qu'il vient souvent voir ici.ou demandes à @hristo ,au moins sa reponse n'aura rien à voir avec la jalousie.
laisser ngog c'est un enfant ,tous vos joueurs la coupe du monde U20 Ã part ekeng ont au moins 7 ans de plus que lui.
quand SEF avait joue les 1/4 de finale de la coupe du cameroun il vait quel age ? minalmi.
laissez ngog il n'était pas à kumba c'est un gosse.
@ESSOS
mes tontons l'ecoutaient quand j'étais petite et jusqu' à present .en plus la musique avant avait un bon message.
@ATANGO
frangin je n'ai que fait la 6e dans le dit collège,je ne sais vraiment pas si je serai utile.

