Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 24 octobre 2009 à 18h09 @Kirikou (France) pas du tt elle n'est pas bassa on garde l'anonymat c'est le toli frere... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...