fekhul a écrit le 22 mai 2004 à 17h21 ETO'O EST ADMIS EN CLINIQUE, C'est toujours la malchance ou quoi? si c'est le prix à payer pour nos 6 points reprennez les!!! NA WAITI?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...