M.Y a écrit le 24 octobre 2009 à 17h25 @Ferdi (Allemagne) le 24/10/2009 à 17:55 Pour moi cette équipe est favorite cette année. Ils devraient la gagner la CL. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...