@JOHN BARRICK (France) le 24/10/2009 Ã 18:12
Quelle sagesse parle en toi ! Très belle réflexion même comme certains ne supporteront pas que je te félicites !
Quelle sagesse parle en toi ! Très belle réflexion même comme certains ne supporteront pas que je te félicites !

