@Dady
tu as vu ETOO jouer ou à 20 non kumbatisé?
je veux bien voir les images ou si tu étais au bord du stade expliques moi comment il jouait et ou il jouait pour etre si epoustouflant non kumbatisé je prefère.
@ESSOS
IL parait que cette finale etait anthologique avec des tirs au but .
tu as vu ETOO jouer ou à 20 non kumbatisé?
je veux bien voir les images ou si tu étais au bord du stade expliques moi comment il jouait et ou il jouait pour etre si epoustouflant non kumbatisé je prefère.
@ESSOS
IL parait que cette finale etait anthologique avec des tirs au but .

