PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HILARY HILARY de HILLEN a écrit le 24 octobre 2009 à 17h06
@ESSOS

non frangin,c'est pas meilleur que ZOA MBALLA loooool.mais pourquoi les gens aiment tant ce rythme en balafon de MVENG.

@TOUS

j'aimerai bien regarder un match entier de NGUEMO,à moins qu'il joue bien en club,mais le peu de temps qie je l'ai vu jouer chez les lions je n'ai pas franchement apprecié.et me suis meme souvent demandé si on ne peut trouver mieux .mais comme je dis je n'ai jamais regarder un match de lui en club.

@SIM'S

frangine m'aurais-tu oublié??
pas de pression bien sur juste un rappel.merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist