PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 24 octobre 2009 à 17h03
@ Dady (France)

Ngog ne sera pas vu comme un messi mais pour un apport au sein de l'ekipe..c'est clair k'il faut un temps d'adaptation pour tt un chacun mais si nous ne postulons pas aujourdhui pour la venue des jeunes joueur de la sorte ds 4 ans on ns servira tjrs les Webo et Meyong ze...moi personelement je crois ke avoir ce gamin ds cette ekipe ns prepare deja aussi la releve de ns avant centres actuel ki sont en fin de carriere sans savoir kan est ce k'ils ont reellement debute leur carriere pour deja etre a la fin...cette ekipe du cameroun est a 85% renouvelable et si on veut redorer notre blason mondial et international on a besoin des jeunes ki peuvent courrir pendant 90 minutes avec les bebes comme Messi,kaka et inesta..et non un Webo, mEyong ze ki apres un longue course on du mal a respirer et met les mains au hanche tu vois ce ke je veux dire..on doit meme aussi faire appel au petit kana biyick et a songo'o cette nouvelle genration sera notre ''Asset'' pour demain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist