@Les Gars & Co,
après avoir longtemps été fan de ManU,
je deviens fan de Chelsea !!! Cette équipe est impressionnante.
Je souhaite qu'elle aille encore loin dans la CL cette saison et pourquoi pas? qu'elle la gagne enfin !
après avoir longtemps été fan de ManU,
je deviens fan de Chelsea !!! Cette équipe est impressionnante.
Je souhaite qu'elle aille encore loin dans la CL cette saison et pourquoi pas? qu'elle la gagne enfin !

