@TOUS
Le débat sur NGOG est assez léger.Pourquoi ne pas le sélectionner?Parce qu'un journal a dit qu'il n'a pas prouvé en TOTHENAMM?
Est-ce que THIERRY HENRY avait prouvé quelque chose à la JUVE, ANELKA au BARCA, ETOO au REAL?
Qu'est-ce qui nous dit aujourdhui que l'enironnement des LIONS n'irait pas avec NGOG, et lui permettra de réellement se revéler qu niveau international?
Je pense que si NGOG doit choisir les lions, alors qu'il vienne et qu'on lui donne sa chance comme d'autres l'ont eue.
Le débat sur NGOG est assez léger.Pourquoi ne pas le sélectionner?Parce qu'un journal a dit qu'il n'a pas prouvé en TOTHENAMM?
Est-ce que THIERRY HENRY avait prouvé quelque chose à la JUVE, ANELKA au BARCA, ETOO au REAL?
Qu'est-ce qui nous dit aujourdhui que l'enironnement des LIONS n'irait pas avec NGOG, et lui permettra de réellement se revéler qu niveau international?
Je pense que si NGOG doit choisir les lions, alors qu'il vienne et qu'on lui donne sa chance comme d'autres l'ont eue.

