PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 octobre 2009 à 15h56
@TOUS
Le débat sur NGOG est assez léger.Pourquoi ne pas le sélectionner?Parce qu'un journal a dit qu'il n'a pas prouvé en TOTHENAMM?
Est-ce que THIERRY HENRY avait prouvé quelque chose à la JUVE, ANELKA au BARCA, ETOO au REAL?
Qu'est-ce qui nous dit aujourdhui que l'enironnement des LIONS n'irait pas avec NGOG, et lui permettra de réellement se revéler qu niveau international?
Je pense que si NGOG doit choisir les lions, alors qu'il vienne et qu'on lui donne sa chance comme d'autres l'ont eue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist