@DOUALA
combien de diplomés camerounais travaillent pour le cameroun?ne portent - ils pas le vert rouge jaune dans leur coeur,?
Beaucoup ici sur le toli juge le jeune ngog et pourtant travaillent pour la plupart pour l'occident.à cause de leurs interets ?c'est la realité du monde d'aujourd'hui.on pèse le pour et le contre et on regarde la proposition la plus halechante.tout le monde le fait.ceux qui sont nés et qui ont grandi au cameroun manque de chauvinisme et pourquoi le repprocher à ngog?
demande à 100 tolirurs qui serait à rentrer tout de suite travailler à eseka au cameroun personne ne te dira oui.meme pas @el hadj ndogkoti,il te dira qu'il n'ya pas la hummer ,ni la musique classique te le bon vin avec un salaire de la place.
pourquoi voulez vous que lgog ait tant d'anthousiasme avec le bordel qui règne au cameroun ?s'il accepte de venir on l'accueille à bras ouvertcar on a besoin de lui c'est le monde du capitalisme.
laissez ngog tranquille.que tous les tolieurs retournent travailler pour le cameroun avant ngog.
@ETOO FILLE
je vais deguster tes merveilles comme toujours .
combien de diplomés camerounais travaillent pour le cameroun?ne portent - ils pas le vert rouge jaune dans leur coeur,?
Beaucoup ici sur le toli juge le jeune ngog et pourtant travaillent pour la plupart pour l'occident.à cause de leurs interets ?c'est la realité du monde d'aujourd'hui.on pèse le pour et le contre et on regarde la proposition la plus halechante.tout le monde le fait.ceux qui sont nés et qui ont grandi au cameroun manque de chauvinisme et pourquoi le repprocher à ngog?
demande à 100 tolirurs qui serait à rentrer tout de suite travailler à eseka au cameroun personne ne te dira oui.meme pas @el hadj ndogkoti,il te dira qu'il n'ya pas la hummer ,ni la musique classique te le bon vin avec un salaire de la place.
pourquoi voulez vous que lgog ait tant d'anthousiasme avec le bordel qui règne au cameroun ?s'il accepte de venir on l'accueille à bras ouvertcar on a besoin de lui c'est le monde du capitalisme.
laissez ngog tranquille.que tous les tolieurs retournent travailler pour le cameroun avant ngog.
@ETOO FILLE
je vais deguster tes merveilles comme toujours .

