PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 24 octobre 2009 à 15h50
(la suite)

Des 4 milieux défensifs que nous avons, seul MBIA possède une grosse frappe de balle et ose frapper (de tout ce que j'ai vu d'eux depuis un bon bout de temps...). Les 3 autres milieux devraient tenter des frappes de loin quand le match est fermé, quand il n'y a pas de solution ou quand il sentent qu'il peuvent le faire, il ne faut pas qu'ils aient peur de tenter (qui tente rien n'a rien...)

Les 4 milieux défensifs ont de mon avis personnel le niveau international.

Sinon mon classement serait:
1-MBIA
2-ENOH
3-MAKOUN
4-NGUEMO

Mais peu importe les titulaires, ça me va.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist