(la suite)
Des 4 milieux défensifs que nous avons, seul MBIA possède une grosse frappe de balle et ose frapper (de tout ce que j'ai vu d'eux depuis un bon bout de temps...). Les 3 autres milieux devraient tenter des frappes de loin quand le match est fermé, quand il n'y a pas de solution ou quand il sentent qu'il peuvent le faire, il ne faut pas qu'ils aient peur de tenter (qui tente rien n'a rien...)
Les 4 milieux défensifs ont de mon avis personnel le niveau international.
Sinon mon classement serait:
1-MBIA
2-ENOH
3-MAKOUN
4-NGUEMO
Mais peu importe les titulaires, ça me va.
Des 4 milieux défensifs que nous avons, seul MBIA possède une grosse frappe de balle et ose frapper (de tout ce que j'ai vu d'eux depuis un bon bout de temps...). Les 3 autres milieux devraient tenter des frappes de loin quand le match est fermé, quand il n'y a pas de solution ou quand il sentent qu'il peuvent le faire, il ne faut pas qu'ils aient peur de tenter (qui tente rien n'a rien...)
Les 4 milieux défensifs ont de mon avis personnel le niveau international.
Sinon mon classement serait:
1-MBIA
2-ENOH
3-MAKOUN
4-NGUEMO
Mais peu importe les titulaires, ça me va.

