@ Speed (France)
Ton post vient de me reveiller du coma..tu dis ke kan il est en forme il a le sens du but..en gros il n'est pas tres souvent en forme alors chez les lions vu k'il ns sert a rien a chacune de ses presences..pardon speed laisse ns un peu avec vos joueurs fabrikes a tt prix par docta Abega pour se faire de l'argent kan il etait president du canon..la derniere fois ke toi tu te souviens ke ce mouilleur de Meyong ze etait en forme date de kan??? 2006.. ca fait 3 ANS pour un avant centre..il doit donc etre en forme ts les 3 ans alors attendons peut etre la Can l'annee prochaine pour le voir encore en forme ahhh ZAMBA
Ton post vient de me reveiller du coma..tu dis ke kan il est en forme il a le sens du but..en gros il n'est pas tres souvent en forme alors chez les lions vu k'il ns sert a rien a chacune de ses presences..pardon speed laisse ns un peu avec vos joueurs fabrikes a tt prix par docta Abega pour se faire de l'argent kan il etait president du canon..la derniere fois ke toi tu te souviens ke ce mouilleur de Meyong ze etait en forme date de kan??? 2006.. ca fait 3 ANS pour un avant centre..il doit donc etre en forme ts les 3 ans alors attendons peut etre la Can l'annee prochaine pour le voir encore en forme ahhh ZAMBA

