Eto'ofille (France) le 24/10/2009 Ã 16:36
Tout d'abord, reprends-toi et reste correct;je ne reçois pas d'ordre de toi.Si chaque fois, tout tolieur doit dire là ôù on ne doit pas mettre son nom,je le ferais pour la plupart de temps icI.Alors, garde tes nerfs ici.je ne t'ai pas manqué de respect, ne m'en manque.
Tout d'abord, reprends-toi et reste correct;je ne reçois pas d'ordre de toi.Si chaque fois, tout tolieur doit dire là ôù on ne doit pas mettre son nom,je le ferais pour la plupart de temps icI.Alors, garde tes nerfs ici.je ne t'ai pas manqué de respect, ne m'en manque.

