Je suis un patriote et nationaliste avant tous
mais ce n'gog ne veut pas joué pour nous il porte pas le vert rouge jaune dans son coeur , le jour ou il sera gerté chez les french , il aura recourt chez l'équipe poubelle
le cameroun ne manque pas d'attaquant au pays il faut aussi pensé aux locaux et les formé
mais ce n'gog ne veut pas joué pour nous il porte pas le vert rouge jaune dans son coeur , le jour ou il sera gerté chez les french , il aura recourt chez l'équipe poubelle
le cameroun ne manque pas d'attaquant au pays il faut aussi pensé aux locaux et les formé

