Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 24 octobre 2009 à 15h28 SVP ARRETEZ. La liberté ça existe alors soyez la femme ou le mari de ki vs avez envi on en a rien à foutre. C'est tellement abstrait et inconsistant ce débat ke je somnole devant mon PC. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...