@Mudo
J'ai lu ton article sur ngog.on dirait que nous ne parlons pas le meme langage.
cet article parle de ngog comme un joueur qui n'arrive pas à s'imposer dans un club du big four et le marché des grandes equipes et sans doute les plus grands attquants du monde.
toi et moi parlons du cameroun.il faut comparer ngog a ces 2 joueurs qui jouent à un meme poste que lui que sont MEYONG ET WEBO.
MEYONG joue en europe depuis combien d'années ?a t-il dejà tapé dans l'oeil d'une grande équipe? NON mais ngog oui.
le second c'est sans commentaire.MBOMA devient incontournable chez les lions parce que'il joue ou? C 'est uniquement parce qu on a vu en lui des qualités individuelles et ngog en a pour voir une place dans les lions et meme de titulaire.laissez les sentiments de coté et discutions sur le critère du merite.ETOO jouair ou en 2000?
quel article pourrait -on ecrire sur KOME après 10 ans ? aucun parce qu'on attendait pas grang chose.
chacun à son avis mais pour moi ça ne fait meme un debat NGOG est meilleur que tous nos attaquants à part SEF.
J'ai lu ton article sur ngog.on dirait que nous ne parlons pas le meme langage.
cet article parle de ngog comme un joueur qui n'arrive pas à s'imposer dans un club du big four et le marché des grandes equipes et sans doute les plus grands attquants du monde.
toi et moi parlons du cameroun.il faut comparer ngog a ces 2 joueurs qui jouent à un meme poste que lui que sont MEYONG ET WEBO.
MEYONG joue en europe depuis combien d'années ?a t-il dejà tapé dans l'oeil d'une grande équipe? NON mais ngog oui.
le second c'est sans commentaire.MBOMA devient incontournable chez les lions parce que'il joue ou? C 'est uniquement parce qu on a vu en lui des qualités individuelles et ngog en a pour voir une place dans les lions et meme de titulaire.laissez les sentiments de coté et discutions sur le critère du merite.ETOO jouair ou en 2000?
quel article pourrait -on ecrire sur KOME après 10 ans ? aucun parce qu'on attendait pas grang chose.
chacun à son avis mais pour moi ça ne fait meme un debat NGOG est meilleur que tous nos attaquants à part SEF.

