@Infos sur......
HALLE BERRY pour rappel ne s'est jamais considerée comme une noire.donc qu'elle soit fiancée à un blanc n'est pas etonnant.elle est belle mais nulle comme actrice.
@SPEED
il faut preciser que la propagande sur le metissage est accentuée autour des ces noirs qui sont riches.
pourquoi hollandais et anglais en arrivant en afrique du sud n'ont pas proné le metissage mais l'apartheid?pourquoi un aborigène ne peut se promener en ville comme un citoyen normal sans etre interpellé ?ces blancs s'arrangent toujours à épurer leur entourege de vie. j'ai toujours eu pitié de ces africains qui se vantent de ressembler aux blancs.
quand ces joueurs galèrent encore en division inferieur ils ont des petites copines noires ,d's qu'ils signent des contrats qui leur permettent de rouler dans les PORSCHES ils cherchent aussi les races made in porsche.looool
@Yannick
ngog pour moi c'est pas pour la maroc prochainement je l'ai dit plusieurs fois.
sa carrière a commencé quand?soyons serieux,quand il est au PSG il a 18 ans.tu peux me dire ou jouaient MAKOUN et WEBO à cet age?
je ne veux pas revenir sur la question d'age tout le temps mais je suis obligée.quang je vois la patience dont vous faites preuve avec des gailleurs de 33 ans à qui vous pretendez qu'il sont jeunes et doivent evoluer mais vous tirerz sur un gamin de 20 ans et le comparer aux gens qui jouauent dejà dans les championats avent sa naissance.pour comparer le nombre de but de ngog à celui de WEBO ET MAKOUN attendons qu'il ait 35 ans mais une chose est sure WEBO ne peut etre pris dans liverpool comme la doublure de TORES ,c'est le pari que je peux faire avec toi et c'est toute la difference.
HALLE BERRY pour rappel ne s'est jamais considerée comme une noire.donc qu'elle soit fiancée à un blanc n'est pas etonnant.elle est belle mais nulle comme actrice.
@SPEED
il faut preciser que la propagande sur le metissage est accentuée autour des ces noirs qui sont riches.
pourquoi hollandais et anglais en arrivant en afrique du sud n'ont pas proné le metissage mais l'apartheid?pourquoi un aborigène ne peut se promener en ville comme un citoyen normal sans etre interpellé ?ces blancs s'arrangent toujours à épurer leur entourege de vie. j'ai toujours eu pitié de ces africains qui se vantent de ressembler aux blancs.
quand ces joueurs galèrent encore en division inferieur ils ont des petites copines noires ,d's qu'ils signent des contrats qui leur permettent de rouler dans les PORSCHES ils cherchent aussi les races made in porsche.looool
@Yannick
ngog pour moi c'est pas pour la maroc prochainement je l'ai dit plusieurs fois.
sa carrière a commencé quand?soyons serieux,quand il est au PSG il a 18 ans.tu peux me dire ou jouaient MAKOUN et WEBO à cet age?
je ne veux pas revenir sur la question d'age tout le temps mais je suis obligée.quang je vois la patience dont vous faites preuve avec des gailleurs de 33 ans à qui vous pretendez qu'il sont jeunes et doivent evoluer mais vous tirerz sur un gamin de 20 ans et le comparer aux gens qui jouauent dejà dans les championats avent sa naissance.pour comparer le nombre de but de ngog à celui de WEBO ET MAKOUN attendons qu'il ait 35 ans mais une chose est sure WEBO ne peut etre pris dans liverpool comme la doublure de TORES ,c'est le pari que je peux faire avec toi et c'est toute la difference.

