PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pô biya-Minalmi Pô biya-Minalmi a écrit le 22 mai 2004 à 12h19
Bonjour M. Njotteur !

Vous?... que venez-vous chercher avec ces choses-là? si j´"écrase" en paix? eh beuh! la soeur de l´autre est toujours au village. Mais, autant qu´à faire, je me défend tout de même-comme on dit-avec la faune du coin,bienqu´elle soit de qualité inférieure;va...
Ouf de soulagement maintenant qu´a pris fin l´esbroufe du 16 Avril de nos petits messieurs de la FIFA ? oui.Mais est-ce que je fais chorus à la liesse généralisée consécutive à cette autre facétie de nos contempteures? hélas non.
Et ce, pour une raison bien simple: au bout de tout ceci, j´ai la ferme conviction qu´une fois de plus,le Nègre s´est fait administré une bonne cinglée de bois verts au visage et son agresseur s´en est tiré à bien meilleur compte.
Voyez-vous Njotteur? je vous agresse,vous venez me présenter des excuses et je vous accorde un pardon bien cérémonieux.Voilà la situation résumée.Vous êtes d´accord avec ca Njotteur? moi pas.
Voyez-moi ca! on leur a "manqué de respect", on les "a défié" voilà pourquoi la sanction était sévère.Et là nous parlons toujours du droit! n´est-ce pas là une réaction fondée sur les caprices? l´arbitraire en un mot?
Et vous L´énervé,allez jouer les énervés ailleurs. Ne voyez-vous pas que le Baron de Araguna est somme toute un monsieur bien? c´est la fête dans sa "Senzala" et ses Nègres sont contents.allez donc loin avec votre mauvaise humeur. ouste...
Njotteur,laissez-moi tranquille.Il fait un soleil radieux sur Karlsruhe.Je vais sortir me promener en bichonnant la soeur de l´autre en pensée.

Bonne bamboula aux noceurs des 6 points restitués.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist