Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 24 octobre 2009 à 13h05 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Johnny tu mas bolè de lap avec elokobi lutteur sénégalais. Wèèèèèkèèèè! Ah ah ah ah ah ah ah. Je crois ke ma cousine s'est reveillée en suivant mon éclat de rire. Oufff! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...